Artistes et opérateurs


Nesrine Chaabouni

2014

De: Tunis
A : Athènes

Jeux âmes

Danse

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Pouvez-vous expliquer comment cette bourse a contribué à la réalisation de vos projets d'échanges artistiques et/ou de développement culturel local et/ou de promotion de la diversité culturelle ?

Ce voyage a permis d’établir la première étape de la fondation de la section tunisienne du CID UNESCO à Tunis. Par la reconnaissance du CID UNESCO et aussi par ma nomination en tant que présidente de la section de Tunis, ce projet va pouvoir aider à améliorer l’essor de la danse dans la région. Réunir toute la communauté des danseurs et danseuses tunisiens (toute tendance confondue) autour d’une même vision d’avenir et les faire bénéficier des avantages d'une visibilité à l'échelle mondiale impliquera un renforcement des dynamiques locales. Cela permettra aussi l’organisation future d’un Congrés mondial de la danse à Tunis.

Qu'apportent l'échange, les réseaux et les contacts à l'international pour le développement de votre activité artistique ou culturelle ?

Les artistes peuvent bénéficier d’une ouverture sans égale au travers des contacts à l’international. La circulation d’informations sur les réseaux permet de faciliter les échanges opérationnel et constructif, ce qui contribue au développement de nombreux projets artistiques intéressants.



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter