Artistes et opérateurs


Pascale SABLONNIERES

2015

De: Vincennes, France
A : Marrakech, Tanger, Casablanca, Essaouira

Signatures-rencontres au Maroc

Ecriture / Recherche

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Pouvez-vous expliquer comment cette bourse a contribué à la réalisation de vos projets d'échanges artistiques et/ou de développement culturel local et/ou de promotion de la diversité culturelle ?

Mon intention était d'abord de rencontrer des responsables culturels, afin de projeter et programmer ce qui est un projet d'exposition, ainsi que de promouvoir la diffusion de mon livre. Et encore, comme j'ai demandé une bourse aux "Instituts français" je souhaitais également parler de ce nouveau projet de prises de vues 2016. J'ai fait 2 signatures-rencontres dans 2 librairies de Marrakech. J'ai également pris contact avec deux libraires à Assaouira. L’ensemble de ce séjour, de ces rencontres me semble très positif, car il parait possible que des perspectives s'ouvrent. Une exposition semble envisageable à Tanger et à Casablanca en 2016.

Qu'apportent l'échange, les réseaux et les contacts à l'international pour le développement de votre activité artistique ou culturelle ?

Totalement, je travaille sur le "regard au Maroc" et il me semble capital que mon travail puisse être présenté là où il est fait.



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter