Artistes et opérateurs


Danseurs-Citoyens

2015

Tunisie

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

A quoi la contribution financière Tamteen obtenue a-t-elle servie ?

Danseurs-Citoyens - Le centre de formation tuniso-africain pour les arts de la rue et les arts scéniques : «Lang’art» se consacre à former des jeunes tunisiens dans la musique alternative, la danse contemporaine et le théâtre de rue à travers les notions de citoyenneté et de droits humains. La contribution financière Tamteen a permis la rénovation d'un espace de danse avec des équipements (tapis de danse, écran, projecteur) qui peuvent également servir à l’extérieur.

En quoi cette aide financière du Fonds Tamteen a-t-elle contribué à la stabilité de votre organisation et à l'amélioration de la qualité de l'implantation de vos activités ?

La subvention accordée a contribué à l'amélioration de notre espace et ses services. Grâce à cette aide nous pouvons aujourd’hui accueillir des spectacles et des manifestations culturels professionnels et faire perdurer nos activités visant à renforcer l'esprit citoyen en Tunisie. La subvention a également contribué à développer l'image de l'espace, plus accueillant et pratique.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

https://www.facebook.com/Danseurscitoyens/



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter