Artistes et opérateurs


Momkin / Nassim El Raqs

2015

Egypte

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

A quoi la contribution financière Tamteen obtenue a-t-elle servie ?

Nassim el Raqs, festival de création chorégraphique et interdisciplinaire in-situ. Nassim el Raqs est un laboratoire d’écriture, de recherche et d’expérimentation qui propose des résidences de création in-situ dans des espaces choisis de la ville d’Alexandrie, mettant la danse, le corps et le mouvement à l’honneur. Après 5 ans d'initiatives audacieuses, la contribution financière Tamteen l'aide du FRC, servira à avoir un espace de travail à l'année et des outils de travail adaptés pour l'équipe du festival.

En quoi cette aide financière du Fonds Tamteen a-t-elle contribué à la stabilité de votre organisation et à l'amélioration de la qualité de l'implantation de vos activités ?

Le festival se retrouvait dans une situation précaire. Grâce au Fonds Tamteen, l'équipe a pu aménager un bureau de travail et et faire l'acquisition d'équipements bureautiques nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe organisatrice afin de répondre aux objectifs d’ancrage d’activité sur le territoire et de mise en relation des équipes et des artistes avec la population que nous développons depuis 2011.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

https://www.facebook.com/Nassimraqs/
https://nassimelraqs.wordpress.com



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter