Artistes et opérateurs


Annie ABRAHAMS

2011

De: Montpellier, France
A : Istanbul, Turquie

Participation à l'ISEA

Arts visuels

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Pouvez-vous expliquer comment cette bourse a contribué à la réalisation de vos projets d'échanges artistiques et/ou de développement culturel local et/ou de promotion de la diversité culturelle ?

Ce voyage m'a permis de participer aux rencontres de l'ISEA (Ecole Internationale des Métiers de la Culture et du Marché de l'art). J'ai pu rencontrer des artistes comme Helen Varley Jamieson, Paula Roush et d'autres que je connaissais déjà pour avoir collaboré avec eux sur le net, mais aussi d'autres artistes que je ne connaissais pas avant. Elles sont toutes intéressées par les performances web. Ces rencontres ont été importantes et vont m'aider à mieux construire mon rôle de curatrice dans le cadre d'un nouveau projet autour du streaming de Kawenga - medialab à Montpellier. J'ai eu également la chance d'assister au lancement du projet Gun, que Arzu Oskal mène autour de la rencontre et la femme en Turquie (http://contrary.info/g.n/)

Qu'apportent l'échange, les réseaux et les contacts à l'international pour le développement de votre activité artistique ou culturelle ?

Sans contacts à l'international et ce voyage je n'aurais jamais pu rencontrer Arzu Oskal et Margarida Carvalho et je n'aurais pas pu entamer une discussion en vue d'une publication sur la relation entre l'art et la recherche en collaboration avec elles.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

http://bram.org



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter