Artistes et opérateurs


Karim RAFI

2012

De: Casablanca, Maroc
A : Bruxelles, Belgique

Résidence à FLACC

Interdisciplinaire, Arts visuels

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Pouvez-vous expliquer comment cette bourse a contribué à la réalisation de vos projets d'échanges artistiques et/ou de développement culturel local et/ou de promotion de la diversité culturelle ?

Ce voyage m'a permis de réaliser un projet artistique dans un espace public, le marché de Genk, et de rencontrer la population locale et échanger avec elle. Ce voyage a été l'occasion de participer à un évènement parallèle à La Biennale Européenne Manifesta intitulé « Vennestraat, Hidden Places and Identities », de rencontrer des artistes de divers horizons. Ce fut l'occasion de découvrir la Galerie Galleriet et ses commissaires d'exposition. Un bilan positif au niveau des contacts et des échanges.

Qu'apportent l'échange, les réseaux et les contacts à l'international pour le développement de votre activité artistique ou culturelle ?

Je pense que l'échange, les réseaux et les contacts à l'international sont des éléments essentiels pour la mise en place de projets artistiques en général.

Pouvez vous élaborer sur l'apprentissage et les connaissances que vous avez obtenu / partagé à travers cette expérience ?

Elle m'a permis de trouver un cadre propice à l'écriture et à la concentration.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

http://www.rafikarim.com/karimrafi/home.html



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter