Tabadoul

2017

Maroc

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

A quoi la contribution financière Tamteen obtenue a-t-elle servie ?

Grace à la bourse TAMTEEN du Fonds Roberto Cimetta, Tabadoul a pu améliorer et agrandir sa capacité d’accueil des artistes et du public grâce à l’achat de matériel technique pour améliorer la qualité d’écoute et des lumières de la scène. Cet investissement technique a permis, aussi, un suivi plus complet des jeunes artistes. Des sessions d'enregistrement, des séances de travail d'arrangement sonore, des mises en scène associées à des jeux de lumières ont pu être réalisées grâce à un équipement technique professionnel, véritable levier du développement artistique, créatif et expressif chez les jeunes musiciens.

En quoi cette aide financière du Fonds Tamteen a-t-elle contribué à la stabilité de votre organisation et à l'amélioration de la qualité de l'implantation de vos activités ?

"Ce nouveau matériel a contribué à encourager également les artistes professionnels à venir se représenter sur la scène de Tabadoul, fraichement renforcée. Une fois sur place ces professionnels ont pu partager leurs expériences et leurs compétences avec les plus jeunes. La transmission et la formation, rendues possibles en partie par cet investissement technique, sont de véritables marqueurs de pérennisation de l'expression artistique marocaine. Grace à l’appui apporté par la bourse TAMTEEN du Fonds Roberto Cimetta, Tabadoul, centre culturel indépendant, a pu préserver son autonomie pour continuer de proposer une programmation diversifiée, libre et ouverte sur le Maroc, l'Afrique et le reste du monde. "

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

http://www.tabadoul.org




Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter