Fanous Art House

2018

Iran

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

A quoi la contribution financière Tamteen obtenue a-t-elle servie ?

La contribution financière Tamteen a servi à développer nos relations avec les partenaires internationaux, pour pouvoir approfondir les échanges, notamment concernant le projet avec le Théâtre à Grande Vitesse qui implique des femmes et jeunes filles de Téhéran, élèves et enseignantes de Téhéran et des enseignantes et jeunes filles parisiennes. Nous avons besoin d'avoir une personne qui s'occupe plus particulièrement du développement du réseau, de créer des outils numériques qui servent le projet pour créer une correspondance multi-média.

En quoi cette aide financière du Fonds Tamteen a-t-elle contribué à la stabilité de votre organisation et à l'amélioration de la qualité de l'implantation de vos activités ?

Depuis février 2017, nous développons un projet avec la Cie Théâtre à Grande Vitesse et Anis Gras le lieu de l'autre à Arcueil avec un groupe de six femmes de 25 à 50 ans et huit adolescentes iraniennes et six femmes huit adolescentes françaises. C'et un projet de longue haleine, le processus a été entamé en février 2016 avec la venue de deux intervenantes de la Cie théâtre à Grande Vitesse et nous envisageons une finalité en 2019. Nous avons manqué d'une personne qui peut développer ce réseau, créer les outils numériques nécessaires à la bonne réalisation du projet. Le fonds Tamteen nous a aidé à réactiver notre site internet et ajouter la partie « multimédia » sur notre site et aussi activer notre page d'Instagram.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

https://www.instagram.com/p/BhJNiQkFbZz/
http://fanousehonar.com/en/index.php/multimedia




Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter