Artistes et opérateurs


Florence LE BOURG

2014

De: Marseille, France
A : Rabat, Maroc

Participation à des États généraux de la Culture au Maroc

Interdisciplinaire

Important: If you want to resize the window manually, leave at desktop resolution. Or you can just click an icon.

Pouvez-vous expliquer comment cette bourse a contribué à la réalisation de vos projets d'échanges artistiques et/ou de développement culturel local et/ou de promotion de la diversité culturelle ?

J’ai une l’opportunité de participer à l'organisation des États généraux de la Culture au Maroc et à la quatrième Conférence sur l'Économie Créative en Afrique. Les contacts établis à Rabat et les échanges qui ont pu en découler jusqu’à présent viennent nourrir ma réflexion sur la direction à donner à ma trajectoire professionnelle. Les Etats généraux de la culture au Maroc, la quatrième conférence sur l’économie créative en Afrique et Visa for Music ont réuni un grand nombre de professionnels, du continent africain notamment. J’ai donc pu rencontrer et échanger avec un grand nombre de personnes.

Pouvez vous élaborer sur l'apprentissage et les connaissances que vous avez obtenu / partagé à travers cette expérience ?

Un plus sur mon CV pour montrer que ma curiosité et mon intérêt pour un projet sont de véritables moteurs. Mon sens de l’initiative et mon adaptabilité pourront aussi être valorisés auprès de futurs employeurs et/ou partenaires.



Artistes et opérateurs


Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter