Faire suivre

Lancement d'une plateforme virtuelle Arabe-Balkans

Le Fonds Roberto Cimetta (FRC) a organisé la plateforme d’échanges « Arabe-Balkans» le 11 septembre 2013 au Centre culturel de Belgrade dans le cadre de la conférence YUropa  coordonnée par le Point Contact Culture de Serbie.


Plus de 90 artistes et opérateurs culturels, journalistes, représentants institutionnels, experts et membres du Conseil d’Administration du FRC et membres de la plateforme Istikshaf, de 14 pays (Autriche, Belgique, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Danemark, Egypte, France, Liban, Maroc, Palestine, Serbie, Tunisie, Turquie) ont participé.


Vous pouvez lire le compte-rendu détaillé en cliquant ici


Suite à cette réunion, le FRC a le plaisir, de vous annoncer le lancement d’une plateforme virtuelle « Arabe-Balkans » début avril 2014 dans un esprit de collaboration internationale et de générosité.

 

Le réseau d’artistes et opérateurs culturels initié par le FRC se compose d’individus de la zone euro-arabe. Cette plateforme vise à partager les connaissances sur les conditions de travail des membres de la plateforme dans le monde arabe et dans les Balkans, de communiquer sur les similitudes et les différences de ces conditions, d’identifier les problèmes/défis spécifiques ou partagés et de chercher collectivement des solutions. 


Si cette initiative vous intéresse n’hésitez pas à nous en faire part en contactant le FRC : info@cimettafund.org pour obtenir des informations plus complètes.



Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter