Faire suivre

Campus à Marrakech, recherche de participants marseilles. 8-27 Septembre

L’Union APARE-CME organise, avec le soutien de la Ville de Marseille, un campus à Marrakech du 8 au 27 septembre prochain : « L’œil des jeunes Méditerranéens sur Marrakech ». 

 

Une équipe pluridisciplinaire de jeunes Marseillais et Marrakchis, encadrée par des professionnels locaux, aura pour mission de concevoir un guide de découverte de la ville de Marrakech donnant « l’œil des jeunes » sur cette ville et proposant des circuits hors des sentiers battus et poncifs touristiques habituellement proposés par les guides « classiques », à la rencontre des quartiers populaires et du patrimoine méconnu, mais aussi du grand Marrakech hors Médina. 

 

Ils recherchent des jeunes Marseillais pour participer à ce campus, étudiants, jeunes professionnels ou « passionnés » dans les profils suivants : architecture, patrimoine, tourisme, médiation culturelle, communication / design.

 

Le descriptif complet du campus, les conditions d’inscription et formulaire de candidature sont disponible sur le site Internet www.apare-gec.org (Rubrique CAMPUS EUROMEDITERRANEENS).



Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter