Faire suivre

RSS - Appel à projet // Performance(s) between two shores. Date limite : 01.09.2016.

Performance(s) between two shores est soutenu par la Commission européenne dans le cadre du programme Europe Créative Culture. Il produit et diffuse trois créations portées par des artistes du monde arabe installés en Europe depuis moins de six ans.

 

Le programme encourage la production de nouvelles créations, participe à la profession- nalisation d’artistes du monde arabe en Europe et vise à faciliter l’accès à l’art à de nouveaux publics.

 

A qui s’adresse-t-il? Les artistes du monde arabe en milieu de parcours professionnel dans le domaine du théâtre, de la danse ou de la performance qui résident en Europe au maximum depuis six ans. Une attention particulière sera accordée aux projets artistiques porteurs d’une dimension participative, ayant vocation notamment à s’ouvrir à des publics en marge de l’offre culturelle. L’une des trois créations accompagnées dans ce cadre est destinée à être présentée dans des lieux non conventionnels.

 

Le formulaire de candidature (à remplir en anglais) est disponible sur le lien suivant :www.lesbancspublics.com/cooperation-internationale/projet-europeen

 

Merci de lire attentivement le mode d’emploi disponible ici  pour tout complément d’information (disponible en français et en anglais).

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à twoshores@lesbancspublics.com 

 

Le choix des lauréats et de leurs équipes sera annoncé fin septembre 2016.



Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter