Appel à candidatures ALFinmotion – date limite : 26 août
La Fondation Anna Lindh a lancé la troisième édition d’ALFinMOTION
Les candidatures doivent être soumises par l’organisation (organisation hôte) qui recevra jusqu’à deux représentants de deux organisations différentes (organisations accueillies) pour une initiative conjointe de dialogue interculturel en face à face L’organisation hôte recevra un soutien financier (somme forfaitaire) pour accueillir un ou deux représentant(s) ; les sommes forfaitaires dépendront de la modalité de mobilité choisie. Les organisations peuvent être membres ou non du réseau de la FAL. Si un candidat n’est pas membre, il lui est fortement recommandé d’adhérer à la FAL avant la date limite de cet appel. La collaboration/l’activité doit avoir lieu dans le pays où le demandeur/l’organisation hôte est basé(e).
Les candidatures doivent impliquer au moins deux opérateurs de dialogue interculturel différents (organisation hôte et organisation accueillie) provenant de rives complémentaires de la Méditerranée Si le candidat/l’organisation hôte a l’intention de collaborer avec deux entités, celles-ci, en plus d’être issues de la rive complémentaire de la Méditerranée, doivent être basées dans des pays différents.
Les candidatures — rédigées en anglais, français ou arabe — doivent être soumises avant le 26 août, 23 h 59 CEST via le formulaire de candidature en ligne uniquement. es mobilités doivent avoir lieu à tout moment entre le 1er novembre 2023 et le 30 avril 2024. Le prochain appel sera lancé en septembre 2023.
Pour plus d’informations et pour postuler, cliquez sur le bouton ci-dessous.